fbpx
En cours de lecture
S’en sortir sans sortir #16 : Caroline Drogo, illustratrice et tarologue

S’en sortir sans sortir #16 : Caroline Drogo, illustratrice et tarologue

Marin Woisard

Tous les jours, un invité passe sa tête chez Arty Paris pour partager ses 3 recommandations culturelles. Illustratrice, tarologue, présentatrice du podcast des Nanas d’Paname : Caroline Drogo incarne toutes les valeurs que l’on défend et toute la créativité que l’on admire. Cette extravertie attachante est partout à la fois. Aujourd’hui c’est sur Arty Paris qu’elle est notre invitée.

Marin : Bonjour Caroline. Quel film tu nous conseilles pour s’en sortir sans sortir ?

Caroline Drogo : J’hésite entre deux films : Frida de Julie Taymor avec Salma Hayek, je connais ce film par cœur et ça permet de découvrir ou redécouvrir la vie inspirante de Frida et de voyager un peu au Mexique, assis sur son canap’. Le deuxième film, c’est Roman Holiday de William Wyler. C’est un film d’amour en noir et blanc, avec Audrey Hepburn et Gregory Peck, ça se passe à Rome. C’est le film qui te donne des petits papillons dans le ventre.

Frida Kahlo est dispo sur Canal VOD.
M. Quel album nous recommandes-tu ?

CD. Alors, le Best of de Pavarotti. Je dois avouer qu’une chose qui me détend le plus, c’est de chanter de l’opéra italien. Même si tu connais que le refrain, essaie. Je chante faux bien sûr, mais je me dis que quand mes voisins m’entendent chanter O Sole Mio à 22h, ils savent comme ça que je suis en forme et en bonne santé !

Voir aussi

M. As-tu une série à nous recommander ?

CD. Une série documentaire que je regarde pour la troisième fois, c’est The Story of God avec Morgan Freeman. Ça parle de spiritualité, de la vie, du karma, de la mort. C’est inspirant, ça permet de relativiser sur ce qui se passe et puis bon, Morgan Freeman, quoi ! Il est toujours très apaisant…

The Story of God est dispo sur Netflix.
Retrouvez Caroline Drogo sur Instagram.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet