fbpx
En cours de lecture
Le 4ème Marché de l’Illustration Impertinente va favoriser le rapprochement social

Le 4ème Marché de l’Illustration Impertinente va favoriser le rapprochement social

Pour sa 4ème édition, le Marché de l’Illustration Impertinente se place sous le signe du rapprochement social et de la tendresse retrouvés du 2 au 3 octobre au Hasard Ludique.

Le Hasard Ludique n’a jamais baissé les bras malgré les divers couvre-feux, restrictions et confinements. En octobre dernier, la salle de concert nichée sur la Petite Ceinture allait même jusqu’à organiser la résistance avec le Festival Tenaces, ensemble de lives intimistes en face-à-face avec les artistes.

C’est donc tout logiquement que l’équipe programmatrice nous invite à se retrouver du samedi 2 au dimanche 3 octobre à la 4ème édition du Marché de l’Illustration Impertinente : visuels coquinous, moulages intimes, bingo discoquin et atelier d’exploration sensuelle. Le parfait prétexte pour se reconnecter après des mois qui ont mis à rude épreuve notre approche de la sensualité… Tout en ouvrant les vannes d’un érotisme libéré grâce à la 20aine d’artistes frippons présents.

Le baiser sous l’oranger de Johanne Licard est une illustration à gagner. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de nous suivre sur Instagram et nous envoyer un mot doux en DM

Une panoplie d’illustrateurs chevronnés

Mais quels seront les artistes au rendez-vous ? On pourra compter sur nos coups de cœur Anna Maria Riccobono, Estine Coquerelle, Marie Casays, Hugo Devoucoux et Justine Thevenin, mais aussi des créatifs bien identifiés dans nos colonnes comme Cépé ou Coucouaurelien. Les illustrateurs avec leurs stands, centres de gravité de l’événement, seront situés comme chaque année sur les quais de la Petite Ceinture en contrebas du Hasard Ludique.

En attendant de déambuler dans les travées du désir, on te propose de gagner une illustration de Johanne Licard intitulée Le baiser sous l’oranger. Pour jouer rien de plus simple : il suffit de nous suivre sur Instagram et nous envoyer un mot doux en DM. Le tirage au sort sera effectué quelques jours avant l’événement.

MARCHÉ DE L’ILLUSTRATION IMPERTINENTE #04
Au Hasard Ludique 128 Avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
Du samedi 2 au dimanche 3 octobre 2021
Événement Facebook

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet