fbpx
En cours de lecture
Bande-annonce : Les premières images de la partie 2 de « Lupin » avec Omar Sy

Bande-annonce : Les premières images de la partie 2 de « Lupin » avec Omar Sy

La nouvelle série à succès de Netflix, Lupin, aura le droit cet été à une seconde saison avec le gentleman cambrioleur incarné par Omar Sy.

C’est le plus gros carton pour une série française sur Netflix. Avec plus de 70 millions de visionnages après le premier mois de diffusion, les aventures d’Assane Diop ont fédéré un large public sur les traces de Lupin, le personnage créé par le romancier Maurice Leblanc dont le gentleman cambrioleur interprété par Omar Sy s’inspire ouvertement.

Lupin, dans l’ombre d’Arsène aura bel et bien une partie 2. D’ailleurs, les fans les mieux informés étaient déjà au courant. Les cinq épisodes réalisés par Ludovic Bernard (L’Ascension) et Hugo Gélin (Comme des frères, Mon Inconnue) avaient déjà été tournés, laissant présager le retour rapide du voleur surdoué incarné par Omar Sy. Si aucune date précise de sortie n’a encore été avancée, la production a annoncé que la partie 2 de la première saison sera disponible cet été. La date n’a pas encore été gravée dans le marbre en raison de l’important travail de post-production en cours, de quoi leur laisser une marge de manœuvre au cas où le calendrier devrait s’allonger.

Le gentleman cambrioleur en mauvaise posture

Dans ces cinq nouveaux épisodes, Assane Diop sera confronté à son ennemi de toujours Hubert Pellegrini (Hervé Pierre). Le richissime despote a kidnappé son fils pour pousser à l’erreur le gentleman cambrioleur. En mauvaise posture, Assane doit désormais échafauder un nouveau plan pour l’éliminer et sauver sa famille, divisée à cause de sa double vie.

La partie 1 de Lupin est dispo sur Netflix.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet