fbpx
En cours de lecture
C’est officiel : La saison 5 de « Dix pour cent » est confirmée

C’est officiel : La saison 5 de « Dix pour cent » est confirmée

Les agents artistiques les plus célèbres du PAF reviendront pour une 5ème saison à la fin 2021, selon Thomas Anargyros, président de Mediawan Studios.

La série de France 2 avait fait ses adieux aux téléspectateurs au terme d’une saison 4 riche en rebondissements, diffusée à l’automne dernier… Et surprise ! Les agents artistiques seront finalement de retour à la télévision dans une saison 5, selon le producteur Thomas Anargyros, qui était l’invité hier de l’émission Culture Médias sur Europe 1. Ce n’est pas tout, puisqu’un film autour des aventures des agents de stars, confirmé en janvier denier par Dominique Besnehard, est toujours d’actualité.

Ce qui n’était qu’une rumeur est donc confirmé. Les amoureux du feuilleton à succès peuvent se frotter les mains : « On avance très bien. L’idée est que [le film] soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d’année ou début d’année prochaine », a expliqué Thomas Anargyros « Et nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent. » Même Dominique Besnehard, qui est à l’origine de l’idée de la série, avait fait le vœu pieux en octobre 2020 du retour des agents d’ASK : « Je ne demande peut-être pas une saison 5, mais c’est quand même dommage d’arrêter comme ça » avait-il énoncé.

Que deviendront les agents attachiants interprétés par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Nicolas Maury et tous les autres ?

Quid des acteurs historiques de la série ?

Les fans semblent avoir été écoutés, après que la série ait rencontré un succès mondial lors de sa diffusion sur Netflix, sous le nom de Call My Agent. On ne sait par contre toujours pas si les ex-agents d’ASK feront leur retour sur nos écrans. Au terme de la saison 4, la série suggérait fortement qu’Andrea, Mathias, Gabriel et leurs acolytes étaient partis vers d’autres horizons. Que serait Dix pour Cent sans Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel ou encore Nicolas Maury, qui ont grandement contribué à son succès ? La question reste en suspens.

Quant à Fanny Herrero, la showrunneuse historique de Dix pour Cent qu’elle avait quitté pour la saison 4, la probabilité est très faible de la retrouver à la tête d’un nouveau format, depuis qu’elle a exprimé sa volonté de se consacrer à de nouveaux projets.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet