fbpx
En cours de lecture
Quels artistes faut-il aller voir mercredi 13 octobre au MaMA Festival ?

Quels artistes faut-il aller voir mercredi 13 octobre au MaMA Festival ?

Cette année, Arty Magazine est ambassadeur du MaMA Festival qui se tiendra à Pigalle du 13 au 15 octobre 2021. On te présente nos artistes coups de cœur du mercredi 13 octobre. Suis le guide !

Avec cette volonté de valoriser la scène émergente française et européenne, l’édition 2021 du MaMA Festival se déroulera du 13 au 15 octobre. Au programme : plus de 80 concerts dans une dizaine de salles emblématiques de Pigalle et Montmartre, tels que la Machine du Moulin Rouge, Les 3 Baudets, FGO-Barbara, La Cigale ou encore La Boule Noire…

Le MaMA sera également l’occasion d’assister à plus de 150 conférences, débats et rencontres diverses au cours desquels seront notamment abordés la régulation du streaming, l’avenir des salles de concerts, la santé mentale des artistes ou encore la place des femmes dans l’industrie musicale, mais aussi les NFT et l’intelligence artificielle.

USSAR

Le + électro-mélancolique

Voix chaude et grave, productions léchées et accrocheuses, morceaux piano-voix intimistes, UssaR nous balade entre Paris et la Normandie, entre le brut et le sensible, entre l’intime et l’extime. Sa mélancolie en toile de fond, il nous propose de découvrir ses Étendues, la ré-édition de son premier EP, sorti en juin dernier.

Mercredi 13 octobre à 21h30  
Au Théâtre de Dix Heures, 36 Bd de Clichy, 75018 Paris
Voir notre live session On Stairs avec UssaR

TERRIER

Le + multi-influences

Avec sa voix grave, écorchée et à fleur de peau, plaquée sur des textes qui nous parlent de sa bande de potes de Landeronde, d’amour naissant et de ses parents, TERRIER hurle sa rage et sa fureur de vivre à travers une écriture sensible et poétique. Le chanteur vendéen évolue dans plusieurs univers et s’amuse à brouiller les pistes en mêlant à la fois des influences électro, pop, rap et rock sur un chanté-parlé.

Mercredi 13 octobre à 22h
Aux Trois Baudets, 64 Bd de Clichy, 75018 Paris
Lire notre interview de TERRIER

PPJ

Les + exotiques

PPJ, trois lettres pour présenter Páula, brésilienne élevée en France, Povoa, multi-instrumentiste français et enfin Jerge, entre autres guitariste de Christine & The Queens et collaborateur de Myd. Trois amis aux parcours différents qui se sont confinés en Normandie pour donner naissance à Primavera, un premier EP aux sonorités électro-tropicales et sensuelles, idéales pour faire la fête.

Mercredi 13 octobre à 22h30
À la Machine du Moulin Rouge, 90 Bd de Clichy, 75018 Paris

JOSEPH SCHIANO DI LOMBO

Le + canin

Artiste touche-à-tout, Joseph Schiano di Lombo est une espèce d’OVNI dans le paysage musical français. À l’origine de Musique de niche, un EP en hommage à nos meilleurs amis les canidés, il livre des morceaux sensibles, poétiques et touchants, composés au clavier. Entre musique d’ambient et berceuses de niche, l’artiste polymorphe a le mérite de proposer un projet hybride et inédit qui ravira tous les toutous à poils longs et à poils courts ainsi que leurs maîtres et maitresses.

Mercredi 13 octobre à 22h45
Au Théâtre de Dix Heures, 36 Bd de Clichy, 75018 Paris
Lire notre interview avec Joseph Schiano Di Lombo

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet