fbpx
Now Reading
Ça te dirait de rejoindre Myd pour le premier morceau participatif au monde ?

Ça te dirait de rejoindre Myd pour le premier morceau participatif au monde ?

Une initiative for(myd)able actuellement en cours depuis les studios de Radio Nova. En tout cas plus formidable que notre jeu de mot.

N’importe quel apprenti producteur se presserait au portillon pour participer à la création du nouveau tube de Myd. Depuis 6 jours, c’est chose possible. L’artiste aux lunettes de soleil bleues s’est reconfiné de plein gré dans les locaux de Radio Nova, où il a installé son studio décoré pour l’occasion par la plasticienne Tamaya Sapey-Triomphe. Le défi ? Composer avec les auditeurs le 15ème titre de son album Born A Loser.

L’idée est née autour d’un jus d’orange dans l’émission Teuf d’Appart où l’attachant excentrique était invité. Le concept est simple comme bonjour mais il fallait y penser : créer le premier morceau participatif au monde. Les auditeurs ont très exactement 15 jours, pas une minute de plus ni une de moins, pour devenir les directeurs artistiques de Myd et le conseiller sur le choix du style, du tempo, des instruments, des artistes invités, et élaborer le hit qui va tout cartonner cet été.

Rendez-vous chaque jour que le bon Dieu fait sur la chaîne YouTube de Myd et les ondes de Nova. Cette belle histoire d’amour avec les auditeurs a commencé jeudi 29 avril dans Super Nova et se terminera vendredi 14 mai dans le Nova Club. Tiendra t-on le nouveau Allez ola olé ou Despacito pour ambiancer les plages de Palavas tout l’été ?

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Scroll To Top