fbpx
En cours de lecture
Julien Doré relève le niveau des chansons de Noël avec sa reprise de « Nous »

Julien Doré relève le niveau des chansons de Noël avec sa reprise de « Nous »

Marin Woisard

Retiré dans sa maison quelque part dans les Cévennes, le bellâtre aux boucles d’or Julien Doré se fend d’un remix pour son emblématique single Nous, sorti sur son dernier album en date Aimée.

Les loupiottes clignotent sur le sapin, les buches crépitent dans l’âtre, Julien Doré est sapé d’un pull de Noël mémorable… Tout semblait plutôt normal jusqu’à ce que des dinosaures déguisés en lutins s’invitent à la fête. Le beau gosse des charts reprend les codes animaliers du clip original avec la présence de ses deux T-Rexs, pour un conte de Noël décalé à savourer en famille. En guise d’easter eggs, sera bien malin celui qui trouvera en arrière-plan un cadre avec son chien en tenue de cosmonaute. Connu pour sa créativité et sa fantaisie débordantes, Julien Doré a intitulé son remix All I want for Christmas is nous, un clin d’œil assumé au célèbre tube de Noël de Mariah Carey.

Voir aussi

Cette débauche d’énergie n’est pas vaine. Le chanteur a voulu attirer l’attention du public sur une initiative solidaire, la tombola au profit du Secours Populaire des Alpes-Maritimes pour les sinistrés de la tempête Alex. À l’initiative de l’artiste, la vente de billets s’est fermée jeudi dernier après avoir été lancée le 18 novembre et atteint les 932 470 euros de dons. À plus d’un titre, les pas de danse farfelus du chanteur auront apporté de la lumière dans les chaumières.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet