fbpx
En cours de lecture
Gum Club lance sa série de soirées avec LaFrange et Max Caz dans l’écrin du Consulat

Gum Club lance sa série de soirées avec LaFrange et Max Caz dans l’écrin du Consulat

Depuis 2017, l’éditeur parisien Gum Club accompagne les artistes en devenir dans leur développement… Et franchit une nouvelle étape ce jeudi 29 juillet avec le lancement de sa Gum Party.

Global Network, Superparka, LAAKE, Born Idiot, Tallisker, Daymark, Lecomte De Brégeot, Fhin… La liste des artistes passée dans le giron de Gum Club est aussi longue que la route de l’émergence. Car la maison d’artistes fondée en 2017 à Paris, spécialisée dans la synchronisation, est bien identifiée des initiés comme l’un des représentants de la nouvelle génération de talents en les accompagnant dans leur développement.

Ni une, ni deux, Gum Club passe aujourd’hui la seconde en lançant son concept de soirées Gum Party. Le principe ? Des artistes de la maison en lives acoustiques dans des lieux intimistes. Jeudi 29 juillet à partir de 19H, l’artiste dream-pop Max Caz et la chanteuse folk LaFrange nous donnent rendez-vous dans l’ancienne centrale électrique du Consulat Voltaire, au 14 avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement de Paris, pour deux concerts en guitare-voix.

Le 1er format d’une longue série

Les deux artistes ne sont pas inconnus à ceux qui lisent régulièrement nos lignes. LaFrange, alias Zoé Seignouret, avait sorti le 22 janvier son second EP Everything’s Fine, mêlant mélancolie et influences du songwriting anglo-saxon, dans un cocon de 6 titres absolument remarquables (et remarqués). Quant à Max Caz, son second volet The Star Rover avait fait mouche le 24 janvier avec ses cinq épopées en clair-obscur, dont le sublime Interstellar Doorway que l’on t’avait partagé en avant-première. Entre les deux, la passion commune du guitare-voix.

Et la suite des Gum Party ? Pour l’instant, le concept s’établit dans des salles réduites en raison des restrictions sanitaires. D’autres éditions sont prévues à la rentrée pour découvrir de nouveaux artistes du roster, dense et éclectique, quitte à envisager ensuite une capacité d’accueil revue à la hausse. L’équipe de Gum Club ne se ferme à aucune éventualité. Nous, on s’ouvre à cette première édition avec l’enthousiasme des retrouvailles après plus d’un an de pénurie de concerts.

GUM PARTY #01
Jeudi 29 juillet à partir de 19H
10,99€ | Pass sanitaire ou test PCR négatif obligatoire

Événement Facebook

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet