fbpx
En cours de lecture
La première fois de Charlotte Fever dans la « Pampa »

La première fois de Charlotte Fever dans la « Pampa »

Sous-vêtements envolés, mélodie sucrée, désir exacerbé… Plus de doutes, le duo le plus brûlant de la pop française, Charlotte Fever, est de retour avec son ode à l’évasion Pampa.

Dignes représentants d’une pop française qui colore les joues et fait bondir les cœurs, Charlotte Fever nous avait accompagnés en 2021 pour la Saint-Valentin avec Erotico, un EP tout chaud à glisser sur le tourne-disque une fois la soirée bien engagée. Depuis, le duo parisien a exporté sa touche aphrodisiaque à l’international, puisque plusieurs de leurs titres ont été repérés dans la série Netflix Emily in Paris. Plutôt sexy, comme carte de visite.

Avec Pampa, leur nouveau single, les deux tourtereaux à influence gainsbourgienne affirment leur vision de la sensualité. Au milieu d’une mélodie sucrée, quasi mutine, les paroles se baladent et se dévoilent dans un échange masculin-féminin délicieux, qui ne cesse de faire les beaux jours du binôme depuis leurs débuts. Surtout, malgré les images suggérées et le désir latent, l’espièglerie très française du texte n’en est pas moins atténuée.

Un été hot dans les herbes hautes

Premier single de leur premier album à venir, Pampa accompagne l’arrivée imminente de la belle saison, celle des amours à la plage, des confidences sur serviettes ensablées, et d’un rapprochement inévitable de mains fébriles. La bonne nouvelle, c’est que l’on pourra célébrer les aventuriers du plaisir en tournée tout l’été, incluant les festivals Cabourg Mon Amour, Biches et Perchella.

Quant à la sortie de leur futur disque, elle est attendue pour 2023. Pour patienter, Charlotte Fever nous promet plusieurs clips, à raison d’un morceau tous les deux mois.

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet