fbpx
En cours de lecture
Charlotte Cardin réouvre un ciné pour le clip de « Daddy »

Charlotte Cardin réouvre un ciné pour le clip de « Daddy »

Marin Woisard

La nouvelle « hit-woman » de la chanson québécoise, Charlotte Cardin, dégaine son single enjôleur Daddy, quelques mois après le puissant Passive Aggressive. En ligne de mire, le premier album de la chanteuse est attendu pour le courant de l’année.

Le 18 septembre dernier, Charlotte Cardin nous faisait flancher avec Passive Aggressive, le single de son grand retour après deux ans de silence médiatique. Une éternité pour l’industrie culturelle qui incite ses artistes à l’ultra-présence sur les réseaux sociaux. Avec 1,2 million de vues cumulées en quelques mois, il faut croire que la stratégie ait été payante pour la chanteuse québécoise, qui rempile pour un nouveau tour de manège avec le séduisant Daddy.

Sur une instrumentation pop-rock, l’artiste évoque cette fois les complications d’un triangle amoureux : « Baby, if you keep stalling, I don’t know if I can love you, like I want to » chante Charlotte, sur le titre coécrit avec Jason Brando et Mathieu Sénéchal. Le clip, filmé au cinéma L’Amour à Montréal, offre un écrin glamour et vintage à la voix de velours de l’artiste, en collaboration avec le réalisateur Martin C. Pariseau et le chef opérateur Ariel Methot.

Voir aussi

Deuxième extrait de son premier album, la chanteuse a révélé dans une conversation avec ses fans que l’opus contiendra 13 chansons, et sortira finalement en avril, comme l’a justement relayé Le Journal de Québec… C’est à ne plus rien y comprendre, puisque la sortie était initialement programmée pour l’hiver 2021. Charlotte Cardin aurait-elle donné un coup d’accélérateur ?

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet