fbpx
En cours de lecture
Yelle se confine avec Nicolas Maury dans le clip « Vue d’en face »

Yelle se confine avec Nicolas Maury dans le clip « Vue d’en face »

Dans un clip aux faux airs de film français, Yelle ouvre sa porte à l’acteur Nicolas Maury pour une chorégraphie tendre et confinée. La rencontre de deux géants sensibles sous un soleil pastel.

Après avoir rythmé notre rentrée avec le clip humide de J’veux un chien, Yelle est de retour à l’image en agitant nos désirs d’ailleurs avec Vue d’en face. Cette fois, la chanteuse abandonne sa tenue en lycra noir pour se vêtir d’un pyjama en soie rose du plus bel effet. Vite rejointe par l’intense Nicolas Maury, révélé dans Dix pour Cent, les deux voisins vont enchaîner les chorégraphies sous la couette, au salon et sur le gazon. Ce ballet tendre et délirant été tourné dans la maison Louis Carré, d’après une chorégraphie du tandem parisien I Could Never Be A Dancer et sous la direction de Giant.

Cette collaboration entre les deux complices est le point d’orgue d’une année 2020 mémorable. Pour Yelle, le 4 septembre dernier restera comme l’une des dates marquantes de sa carrière avec la consécration artistique de L’Ère du Verseau, le quatrième album de la chanteuse Julie Budet et de son binôme producteur GrandMarnier, porté aux nues par la critique. Pour Nicolas Maury, le coup a été triple avec la quatrième (et dernière) saison de Dix Pour Cent, la sortie de son premier film en tant qu’auteur-réalisateur Garçon Chiffon, et son apparition angélique sur le perron de Vue d’en face.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet