fbpx
En cours de lecture
Victor Solf en rade avec sa Merco dans le clip « How Did We ? »

Victor Solf en rade avec sa Merco dans le clip « How Did We ? »

Anoussa Chea

C’est officiel ! Victor Solf annonce son premier album Still There’s Hope avec le second extrait How Did We, en featuring avec ZéFIRE.

Un mois après avoir dévoilé I Don’t Fit, premier extrait de son premier album, Still There’s Hope, Victor Solf ne s’est pas trop fait attendre pour présenter son second extrait How Did We ?, en feat avec ZéFIRE.

Second épisode de sa tétralogie, on retrouve le chanteur accompagné de sa Mercedes cabossée et décharnée. Après avoir échappé à un crash dans I Don’t Fit, Victor est cette fois exilé et seul sur un matelas en rade, au milieu de l’océan, avec l’horizon comme unique ligne de mire. Toujours réalisé par Liswaya, le clip, tourné au large du Moulin-Blanc à Brest, tout en sobriété et sans artifice, accompagne le morceau résolument groovy. Espérons que la mélodie entêtante, pleine d’espoir et de soul te fera oublier le confinement imminent.

Avec ce nouvel extrait, Victor Solf en profite pour nous annoncer la date de sortie de son album, prévu pour le 30 avril. La pochette de l’album est signée du photographe et réalisateur Joaquim Bayle, qui a accompagné l’artiste sur tous les tournages de la tétralogie.

Joaquim Bayle a signé de nombreuses publicités pour Adidas, Nike ou encore le PSG

Fidèle à son optimisme à toute épreuve, le chanteur nous rappelle qu’avec ce disque, il veut parler « d’espoir et d’optimisme » et qu’il aime « le bon côté des choses ». L’artiste nous donne envie de croire en des lendemains plus colorés et chatoyants. On attend donc la suite avec impatience.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet