fbpx
En cours de lecture
Thérapie Taxi, c’est fini

Thérapie Taxi, c’est fini

La vie, c’est moche. La séparation du groupe parisien Thérapie Taxi s’ajoute à la liste de mauvaises nouvelles de 2020. Une tournée d’adieu est annoncée pour l’année prochaine avec un EP intitulé Rupture 2 Merde. Quand il n’y a plus l’amour, il reste l’humour.

On sentait le vent tourner pour Thérapie Taxi depuis quelques mois. Le trio parisien avait commencé par annuler sa tournée de septembre-octobre 2020, officiellement en raison de l’état d’urgence sanitaire. Le couperet est tombé finalement mercredi 2 décembre sur les réseaux sociaux : Thérapie Taxi, c’est fini.

« Après avoir donné sept années de nos vies à Thérapie Taxi, nous avons besoin de grandir autrement, dans un autre cadre. Pas de tristesse, pas de regrets, bien au contraire une somme de souvenirs impérissables et une gratitude infinie pour tout.e.s celles et ceux qui ont rendu ça possible » écrit le groupe sur Instagram.

« L’EP il va s’appeler Rupture 2 Merde. Désolé on a pas pu s’en empêcher… »

Une tournée à l’été 2021 pour se dire « ciao »

Que les aficionados sèchent leurs larmes, un EP d’adieu intitulé non sans second degré Rupture 2 Merde sortira le 8 janvier 2021. Une tournée lui emboîtera le pas à l’été 2021 pour un Brutal Summer avec Adélaïde Chabannes et Raphaël Faget-Zaoui. La plus belle des façons de renouer avec leur public avant le grand départ : « Enregistrer des albums, parcourir la France et surtout jouer devant des milliers de personnes, tout ça c’est un rêve rare que nous avons eu la chance de toucher du doigt. Jamais nous n’avions vu les choses aussi grandes, jamais nous avions espéré autant. »

Et après ? On suivra individuellement l’évolution de chaque membre du groupe, comme la chanteuse Adélaïde qui a sorti un titre en duo avec Benjamin Biolay, Parc Fermé. Thérapie Taxi, c’est l’amour dure trois albums.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet