fbpx
En cours de lecture
Clip « Botox Me » : Please Delay nous emmène tripper avec sa bande de félidés

Clip « Botox Me » : Please Delay nous emmène tripper avec sa bande de félidés

Signé chez Gum Club et managé par La Pieuvre, Please Delay dévoile un délire rétro pour son premier clip réalisé par Florent Perrier. Bienvenue dans la Delorean du cinéma-bis.

Avec Botox Me, les basses groovy et les effets vintage nous attrapent dès les premières notes. Ou plutôt, la nostalgie des années 80 nous heurte de plein fouet. Tandis que la tendance synth-pop se confirme plus l’automne passe, impossible en écoutant Please Delay de ne pas penser à Gents ou Celeno passés récemment dans nos colonnes.

Le réalisateur et photographe Florent Perrier n’est pas étranger à l’augmentation de notre taux de phéromones. À l’image, il met en scène une histoire d’amour entre félidés humains, avec la protagoniste Alpha jouée par l’actrice Charlotte Assad-Graziani, qui crève tout simplement l’écran. Ensemble la meute se bat pour retrouver l’un des leurs.

Habile mélange de culture bis, le clip rend hommage au cinéma de genre italien, à la figure de la femme-chat popularisée par Catwoman, et s’aventure sur les terres du chef opérateur Benoît Debie. Please Delay prépare aux dernières nouvelles un EP qu’on leur prie de sortir sans délais (pardon pour le jeu de mot).

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet