fbpx
Now Reading
Clip « Own Little World » : Le road-trip coloré de Gents à New-York

Clip « Own Little World » : Le road-trip coloré de Gents à New-York

Le groupe danois Gents pare son single Own Little World d’une carte postale new-yorkaise réalisée par Niklas Adrian Vindelev.

Le duo danois signé sur Cracki Records (Saint DX, Antonin Appaix, Lucien & TKO) a sorti en octobre dernier son album Human Connection, synthèse du paradoxe entre la technologie des machines et la sensibilité humaine. Son premier clip Right On Time nous avait déjà scié par son ambition visuelle, voilà que le groupe remet le couvert en traversant l’Atlantique.

Titre phare de leur album, Own Little World, était jusqu’à maintenant orphelin de clip. Les deux compères ont donc décidé de partir à la découverte du gigantisme américain pour l’illustrer : les gratte-ciel de Manhattan, le pont de Brooklyn, leur visage dans les artères bouillonnantes… Les Gents nous emmènent dans un road-trip new-yorkais avec des images tournées au portable, montées en split-screen et filmées par leur ami Niklas Adrian Vindelev, qu’ils ont rencontré par le plus grand des hasards dans une petite brasserie nommée Magick City. La ville est définitivement magique.

Mis à jour le 27 février 2021.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Scroll To Top