fbpx

Peter Von Poehl à la conquête des étoiles dans « Behind The Eight Ball »

Peter Von Poehl nous envoie valser dans l’espace avec le clip de Behind The Eight Ball, premier extrait de son nouvel album Memories From Saint-Forget, à paraître le 04 juin 2021.

Fin mars, Peter Von Poehl dévoilait la première esquisse de son cinquième album Memories From Saint-Forget, prévu pour le 4 juin 2021. Notamment connu pour mélanger à la perfection poésie et mélodies harmonieuses, Peter Von Poehl est de retour avec un titre rempli d’émotions diverses. Aujourd’hui, ce titre aérien dans tous les sens du terme est mis en image.

Réalisé par le duo iconique S7DROM, le clip de Behind The Eight Ball est une réelle invitation au voyage. L’artiste nous propulse la tête la première dans les étoiles, mélangeant images réelles et extraits de la mission Apollo 13 et de ses images d’archive.

Accompagné par son propre fils à travers ce clip, Peter Von Poehl nous offre une expédition hors du commun, poétique et nous dessine une relation père-fils à nous fendre le cœur. Impossible de ne pas apprécier ce clip et cette chanson, qui nous font rapidement comprendre que le meilleur reste à venir.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet