fbpx
En cours de lecture
Myd et Mac Demarco s’improvisent déménageurs dans « Moving Men »

Myd et Mac Demarco s’improvisent déménageurs dans « Moving Men »

Camion sale, alimentation douteuse et weed à gogo, le producteur français Myd et le chanteur canadien Mac DeMarco sillonnent les routes du monde en déménageurs un peu dingos.

Nous voilà partis sur les routes de Los Angeles à bord d’un camion de déménagement en présence de Myd et Mac DeMarco. Avec son sifflement indolent et ses notes un peu fausses, ce n’est pas un hasard si le morceau nous plonge dans les vapes : le titre a été enregistré dans la Cité des Anges où la consommation de cannabis est légale. Cette ballade pop, sur un air paisible et une production légère, se distingue du tube électro Together We Stand du producteur français, qui nous avait fait danser cet été.

La réalisation tout en animation d’Alexandre Nart nous rappelle les dessins animés du moment (Big Mouth, Bojack Horseman, Rick & Morty). Aussi, les clins d’œil sont nombreux à l’entourage et à l’univers de Myd : la pochette de l’EP All Inclusive, le duo Justice (Xavier de Rosnay et Gaspard Augé), DJ Snake avec ses lunettes de soleil et enfin Pedro Winter en patron furieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myd (@mydsound)

Un petit tour en camion de déménagement

Pour célébrer la collaboration de Myd et Mac DeMarco, une tournée promotionnelle s’est déroulée le jour de la sortie à Paris. Cette fois-ci, on a retrouvé Myd et Pedro Winter dans un véritable camion de déménagement parcourant les spots emblématiques de la capitale (Tour Eiffel, Sacré Cœur, Arc de Triomphe…) pour distribuer des cartons remplis de surprises.

Et les guests ne sont pas fait prier pour monter à bord : Alice Moitié, Justice, Squeezie (dont l’album a été co-produit par Myd) et même Bob Sinclar. Heureux sont ceux à avoir pu y participer.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet