fbpx
En cours de lecture
Avec « Together We Stand », Myd a tué le game des hits de l’été

Avec « Together We Stand », Myd a tué le game des hits de l’été

Membre du roster Ed Banger, le producteur nous donne le tournis avec le clip tourbillonnant de Together We Stand réalisé par Alice Moitié. Prépare-toi à danser sous les sunlights de Californie !

À ses débuts, on est tombé sous le charme de Myd avec son supergroupe Club Cheval, aux côtés de Canblaster, Panteros666 et Sam Tiba. Depuis, on ne s’est plus quitté. En 2017, il a rythmé notre été indien avec son escapade solo All Inclusive. À plusieurs comme seul derrière ses machines, l’artiste s’emploie à faire souffler un vent d’air frais sur la french touch 2.0, à base d’autodérision et de tubes relax, en nous faisant danser sans se prendre la tête.

Myd et Alice Moitié, duo inséparable

Son nouveau single, Together We Stand, est un mélange d’un groove House music et de sonorités électro-pop. La réalisatrice Alice Moitié, qui l’a accompagné sur tous ses clips depuis la croisière barrée d’All Inclusive, suit l’artiste en combo chemisette-casquette, avec son déhanché à faire pâlir Patrick Swayze.

Les invités défilent ensuite dans un carnaval de couleurs et de danse : le réalisateur Matthew Frost sous la casquette d’un présentateur au cheveu d’argent, ou encore la danseuse Soleila Chaou Costa en fêtarde de motel. En guise de cerise sur le California Dream, on a le droit à une pool party sur les hauteurs de Los Angeles. Tous les ingrédients pour un cocktail frappé sont réunis.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet