fbpx
En cours de lecture
EXCLU : Laventure dévoile son premier single pour la journée du câlin

EXCLU : Laventure dévoile son premier single pour la journée du câlin

Marin Woisard

Le duo strasbourgeois Laventure nous étreint avec les sonorités lo-fi de son premier titre Give, clippé par la réalisatrice Malu Franca. En exclusivité sur Arty Magazine, le single sort pile poil pour la journée du câlin.

Tu n’as pas eu ton câlinou au saut du lit, ton bisou esquimau à la caisse du Monoprix, ton free hug à la machine à café ? Bref, tu as besoin de douceur dans ce monde de brutes. Ça tombe bien, les deux cœurs strasbourgeois du groupe Laventure célèbrent la câlinothérapie avec Give, leur premier morceau chaud et réconfortant à garder pour soi toute la journée.

Chanteuse du groupe, Ingrid nous confirme son intention aussi bon enfant qu’un post Instagram d’Amours Solitaires : « Give, c’est un peu comme un code à 4 chiffres pour ouvrir un cœur. C’est quelque chose que deux personnes doivent faire pour vraiment ressentir une connexion », avant de revenir sur l’inspiration du titre : « J’ai écrit Give en me remémorant une nuit passée dans un club ». Tu sais, cet endroit magique où l’on pouvait recevoir et donner de l’amour en dansant, que les générations post-mars 2020 ne connaîtront jamais.

Voir aussi

Débrouillardise et déguisements

Duo fraîchement formé en janvier 2020, Ingrid et Boris de Laventure séduisent par leur capacité à s’approprier un joli mélange de pop, glo-fi et soul. Assumé dans toute sa débrouillardise, le clip réalisé par Malu Franca nous entraîne dans l’histoire surréaliste d’un guitariste qui perd sa main géante, dans la longue tradition des imitations en mousse qui ont agité les terrains de baseball et les prestations de Miley Cyrus. Preuve qu’avec trois bouts de ficelles et un goût certain pour le travestissement, les belles heures du lo-fi sont loin d’être derrière nous.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet