fbpx
En cours de lecture
Fils Cara se met à nu dans le bouleversant « Sous ma peau »

Fils Cara se met à nu dans le bouleversant « Sous ma peau »

Extrait de son dernier EP Fictions, Fils Cara nous offre les images saisissantes de Sous ma peau, captées par Hugo Pillard (Tim Dup, Pomme, Videoclub).

Membre de l’écurie Microqlima depuis 2019, le chanteur ne cesse de nous surprendre dans une alliance entre sensibilité et vulnérabilité que l’on avait pu caresser du bout des doigts avec son premier opus, Volume. À mi-chemin entre une pop raffinée et un chanté-parlé façon hip-hop, ses morceaux sont subtilement cadencés par le piano de son frère Francis.

Aujourd’hui, Fils Cara ajoute une corde à son arc en nous plongeant dans un univers plus obscur, porté par les images chiadées du jeune réalisateur prodige, Hugo Pillard. C’est sur une esthétique à la fois brute et onirique que les deux artistes se trouvent, nous offrant un clip regorgeant de sincérité. Mettant en scène une passion naissante et fusionnelle, incarnée par les comédiens Paul-Adrien Bertrand et Yoanna Bolzli, les acolytes prennent le parti de faire parler leurs corps sur les rythmes effrénés et l’intensité des propos contés : « Deux corps qui ne font plus qu’un comme un personnage plein de paradoxes et de fraîcheur » nous disent-ils. De quoi raviver la flamme au cœur de l’hiver.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet