fbpx
En cours de lecture
Culturebox invite Breakbot, Busy P et Myd en DJ Sets… à 360°

Culturebox invite Breakbot, Busy P et Myd en DJ Sets… à 360°

La plateforme culturelle de France TV, Culturebox, offre une carte blanche à Ed Banger pour la cinquième saison de son programme Séquences avec Breakbot, Busy P et Myd. Les trois lives électroniques à 360° sont actuellement disponibles en replay sur le site Internet de la chaîne.

Tous les jeudis depuis le 20 octobre, Culturebox, France Télévision et RFI Musique ont commencé à diffuser les nouveaux épisodes de leurs lives musicaux avec une première carte blanche à Ed Banger, le label fondé par Pedro Winter. Le producteur aux lunettes de soleil bleues, Myd, a eu les honneurs de l’ouverture de la saison. Le 3 novembre, l’éternel chéri de ses dames Breakbot lui a succédé. Le 11 novembre, le toujours très Busy P a organisé le dernier tour de manège.

À partir de jeudi prochain, une seconde carte blanche intronisera Possession, le célèbre collectif techno queer et star des raves underground parisiennes. Le 26 novembre, on retrouvera le duo de pop gothique Ascendant Vierge qui nous avait déjà enjaillé avec le clip futuriste d’Influenceur. Le 3 décembre, la DJ et productrice hexagonale Anetha récupèrera à son tour le flambeau techno. Le 10 décembre, la saison s’achèvera dans un feu d’artifice libertaire du DJ et producteur I Hate Models. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut revivre l’expérience des wharehouses au milieu d’une scénographie de néons multicolores.

Une immersion totale dans l’expérience du DJ Set

Les live sessions de Séquences présentent la spécificité d’être particulièrement immersifs avec une spatialisation de l’image à 360° ainsi qu’un son binaural. Pour être plus explicite, on parle de son 3D qui reconstitue la spatialisation naturelle de l’écoute. Il ne manque plus que de s’équiper d’un bon casque, d’un écran digne de ce nom, et se dire à jeudi prochain. C’est ici que ça se passe.

 

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet