fbpx
En cours de lecture
Charlotte Fever pimente l’automne avec le clip tropical de « Voyeur »

Charlotte Fever pimente l’automne avec le clip tropical de « Voyeur »

Fraîchement revenu d’une tournée en Amérique Centrale, le duo parisien Charlotte Fever lève le voile sur le clip coquin de Voyeur, illustré par Anna Wanda Gogusey.

En 2018, Charlotte Fever n’avait déjà pas froid aux yeux avec Gang Naturiste, avant de nous entraîner en Normandie avec Arty Airlines. Voici le duo de retour sous les sunlights des tropiques avec les paroles en français et la production tropicale de Voyeur.

Proche collaboratrice du groupe, l’illustratrice Anna Wanda Gogusey s’attelle ici à la réalisation du clip. Dans son Eden coloré, des nymphes se baignent dans une eau claire entre deux plantes grasses. Le single, quant à lui, fait office de prélude à un nouvel EP qui sera accompagné d’un recueil de nouvelles érotiques centrées sur le plaisir féminin. Charlotte Fever n’a jamais aussi bien porté son nom.

Cela tombe plutôt bien, leur tournée en Amérique Centrale vient tout juste de s’achever, et ce sont les bagages pleines de souvenirs qu’ils s’apprêtent à inonder Paris de leur sex-appeal. La valse des corps va pouvoir recommencer.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet