fbpx
En cours de lecture
Canblaster a sorti la mixtape de Noël ultime avec Myd, Jacques et Para One

Canblaster a sorti la mixtape de Noël ultime avec Myd, Jacques et Para One

Membre du supergroupe Club Cheval, Canblaster dévoile la 7ème édition de sa traditionnelle X-Mas Tape aux tonalités japonisantes. De quoi initier tata et tonton à l’univers underground de l’artiste autour de la bûche de Noël.

Mordu de machines et fan de Japon, Canblaster a fait ses premières armes avec Club Cheval. Précision importante : cet article n’a rien à voir avec l’équitation. Pour un petit rappel des faits, le supergroupe composé de Myd, Panteros666, Sam Tiba et Canblaster a été monté en 2009 dans les couloirs de la fac de Lille, et a incarné le renouveau du savoir-faire French Touch. Chaque membre s’est depuis lancé en solo : Myd cartonne sur le label Ed Banger, Panteros666 expérimente aux confins de l’art digital, et Sam Tiba a sorti un EP le 25 octobre dernier.

Pas étonnant que l’on retrouve tous les potes de Canblaster sur la 7ème édition de sa X-Mas Mixtape. Et ce n’est que le début. En tout, c’est plus de 26 personnalités de la musique électronique qui ont sélectionné 26 morceaux : Ryan Hemsworth, Ouai Stéphane, Jacques, Crayon, DJ Slow, Surkin, Krampf, VOIRON, Para One, Sinjin Hawke et bien d’autres… Le tout mixé par Canblaster qui a choisi des compositions au piano pour y répondre en fil rouge.

Une mixtape audacieuse et versatile qui rythmera pour plusieurs jours encore nos fêtes de fin d’année.

 

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet