Canblaster a sorti la mixtape de Noël ultime avec Myd, Jacques et Para One
Rédacteur en chef d'Arty Magazine, notre grand manitou est boosté…
Membre du supergroupe Club Cheval, Canblaster dévoile la 7ème édition de sa traditionnelle X-Mas Tape aux tonalités japonisantes. De quoi initier tata et tonton à l’univers underground de l’artiste autour de la bûche de Noël.
Mordu de machines et fan de Japon, Canblaster a fait ses premières armes avec Club Cheval. Précision importante : cet article n’a rien à voir avec l’équitation. Pour un petit rappel des faits, le supergroupe composé de Myd, Panteros666, Sam Tiba et Canblaster a été monté en 2009 dans les couloirs de la fac de Lille, et a incarné le renouveau du savoir-faire French Touch. Chaque membre s’est depuis lancé en solo : Myd cartonne sur le label Ed Banger, Panteros666 expérimente aux confins de l’art digital, et Sam Tiba a sorti un EP le 25 octobre dernier.
Pas étonnant que l’on retrouve tous les potes de Canblaster sur la 7ème édition de sa X-Mas Mixtape. Et ce n’est que le début. En tout, c’est plus de 26 personnalités de la musique électronique qui ont sélectionné 26 morceaux : Ryan Hemsworth, Ouai Stéphane, Jacques, Crayon, DJ Slow, Surkin, Krampf, VOIRON, Para One, Sinjin Hawke et bien d’autres… Le tout mixé par Canblaster qui a choisi des compositions au piano pour y répondre en fil rouge.
Une mixtape audacieuse et versatile qui rythmera pour plusieurs jours encore nos fêtes de fin d’année.