fbpx
En cours de lecture
PREMIERE : Le divin Basile Palace est né avec « Qu’est-ce que tu nous chantes ? »

PREMIERE : Le divin Basile Palace est né avec « Qu’est-ce que tu nous chantes ? »

À 22 ans, Basile Palace nous offre son premier single Qu’est-ce que tu nous chantes ? où il met en scène sa naissance… Haute en couleurs.

Décembre, c’est un peu le mois des naissances. Parce qu’il fait froid et triste, on doit trouver la chaleur et la joie là où on ne pensait plus les trouver. Aujourd’hui, on accueille la nouvelle progéniture du rap chanté, Basile Palace, qui nous aguiche de son univers décalé. Son flow précis et désenchanté annonce un bel avènement artistique, et autant dire que le garçon est là pour rester : « Dans quelques temps, je vais tout remporter » peut-on l’entendre chanter.

Danser et s’amuser des choses sérieuses

Écrit et réalisé par Luca Lellouche, le clip absurde et coloré rassemble sa famille de cœur venue assister à la naissance de l’artiste. Musiciens, producteurs et vidéastes se réunissent dans des saynètes où Basile interprète tour à tour le jeune bambin, le docteur dépassé, la mère qui accouche et la sage-femme. Dans ce joyeux barouf savamment orchestré, la fête est lancée sur un beat lourd, des flûtes arabisantes et une bonne dose de synthés. On se revoit très vite pour souffler les premières bougies ?

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet