fbpx
Now Reading
Myd, Pongo et SCH en concert gratuit dans un palace marseillais, ça te tente ?

Myd, Pongo et SCH en concert gratuit dans un palace marseillais, ça te tente ?

Greenroom propose un concept unique pour s’enjailler sur son balcon à l’Hôtel Dieu Intercontinental de Marseille le 15 juin, et ce n’est pas une fake news.

La programmation de l’évènement All We Need is Live a de quoi en faire rêver plus d’un : le petit génie de la French Touch Myd aux côtés de la diva hyperactive Pongo et du cador marseillais SCH. Oui ma gâtée, il paraît que ce sera le premier concert du rappeur phocéen depuis la sortie de son dernier album JVLIVS II, certifié disque d’or quatre jours après sa sortie.

Le 15 juin, la soirée se prolongera à l’Hôtel Dieu Intercontinental de Marseille avec le collectif Dure Vie, qui avait initié pendant le premier confinement La Fête aux balcons, dont Arty Magazine était partenaire. On attend enfin Povoa et Jerge, duo habituellement en trio, qui avait aussi fait ses armes pendant le huit-clos de mars 2020 avec la composition de leur premier EP Primavera. La renaissance de la fête est assurée avec vue imprenable sur la Basilique Notre-Dame de la Garde.

SCH, Myd en live et des DJ Sets proposés par Dure Vie… L’affiche annonce la couleur

Croisement intensif de doigts

Pour participer, rien de plus simple. Greenroom te propose de créer ton équipe de six potes, remplir un formulaire puis croiser les doigts pour être tiré au sort. Il faudra bien sûr être testé négatif au PCR 72h avant les concerts. Le plus beau dans l’histoire, c’est que les heureux gagnants seront invités à dormir sur place dans l’hôtel 5 étoiles afin de respecter le couvre-feu. Faut-il le préciser, tout est aux frais de Greenroom. Elle n’est pas belle la vie ?

ALL WE NEED IS LIVE
Mardi 15 Juin 2021
À l’Hôtel Dieu Intercontinental, Marseille
Participer au tirage au sort

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Scroll To Top