fbpx
En cours de lecture
On a très hâte : Tame Impala tease son 4ème album avec « Lost In Yesterday »

On a très hâte : Tame Impala tease son 4ème album avec « Lost In Yesterday »

Le successeur de Currents se dévoile peu à peu avec un quatrième single, Lost In Yesterday, en attendant la sortie du douze-titres le 14 février prochain.

Maintes fois attendu et jamais annoncé, le quatrième disque de Tame Impala a dorénavant un nom : The Slow Rush. Après avoir fait monter la sauce avec la mise en ligne d’une mystérieuse vidéo et la pochette de l’album, Kevin Parker a dévoilé un, puis deux, puis trois et désormais quatre singles. Privilège acquis à force de patience, on a appris que le divin album était attendu pour le 14 février 2020. Au moins, la « lente ruée » est un titre qui lui va comme un gant.

Enregistré entre Los Angeles et Fremantle, la bourgade natale de Kevin Parker, ce nouveau disque a été intégralement écrit, produit et mixé par la tête pensante de Tame Impala, puisque son groupe le rejoint comme de tradition seulement pour la scène. Côté empreinte musicale, on retrouve avec Lost In Yesterday sa voix traînante si caractéristique, ses guitares psychédéliques et de petits ajouts électro. L’icône chevelo-barbue du rock psyché est attendue comme le messie par une horde de fans (tout aussi chevelo-barbue) au festival All Points East à Londres où il doit se produire du 22 au 31 mai 2020.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet