fbpx
En cours de lecture
S’en sortir sans sortir #31 : Marie-Pierre Arthur, direction le Québec

S’en sortir sans sortir #31 : Marie-Pierre Arthur, direction le Québec

Marin Woisard

📷 Philippe Richelet

Comme les voyages ne semblent plus vraiment à la mode, la chanteuse québécoise Marie-Pierre Arthur risque de se faire désirer encore un moment sur scène. Mais grâce à la magie des streams, son quatrième album, Des feux pour voir, nous vient tout droit de l’autre côté de l’Atlantique, avec un goût certain pour l’aventure mélodique. Elle prend un billet digital pour rendre notre confinement plus doux.

Marin : Hello Marie-Pierre. Tu nous recommandes quel film pour voyager au Québec ?

Marie-Pierre : La Femme de mon frère, une comédie dramatique québécoise à la fois légère et profonde. Le premier long métrage de Monia Chokri que j’adore, sorti en 2019. À regarder absolument.

Regardez La Femme de mon Frère sur Canal VOD.
M. Tu nous réserves quel album pour tenir le coup ?

MP. Court and Spark de Joni Mitchell. Et sinon, le nouvel album Wave de Patrick Watson… Un chanteur d’ici que vous connaissez déjà, il s’est encore dépassé. En balado, j’écoute Bain libre. Ça me fait du bien de sentir l’amitié dans leurs voix, les enjeux dans leur parentalité… C’est comme aller prendre un café avec des amis… En temps de confinement, ça le fait vraiment.

Voir aussi

Écoutez Court and Spark de Joni Mitchell, Wave de Patrick Watson et Bain Libre.
M. Tu binges quelle série pour égayer tes journées ?

MP. C’est comme ça que je t’aime, une série sortie il y a quelques mois. C’est l’événement au Québec, tout le monde en parle. C’est une série vraiment surprenante, have fun !

Regardez C’est comme ça que je t’aime sur ICI Tou.TV.
Retrouvez Marie-Pierre Arthur sur Instagram et Facebook.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet