fbpx
En cours de lecture
S’en sortir sans sortir #36 : GoMargu, illustratrice philosophe

S’en sortir sans sortir #36 : GoMargu, illustratrice philosophe

1 jour, 1 artiste, 3 recommandations : pendant toute la durée du confinement, Arty Magazine te prouve que c’est possible de s’en sortir sans sortir.

L’illustratrice GoMargu illumine notre Instagram depuis le début du confinement avec ses petites saynètes illustrées. Ni une, ni deux, on a décidé de prendre de ses nouvelles, tandis qu’elle est confinée dans l’appartement de son frère sur le Canal Saint-Martin. Margaux prend la situation avec philosophie : « Je le vis assez bien, je suis plutôt casanière dans la vraie vie. Donc ça me permet de ne pas culpabiliser, et de prendre le temps d’encore mieux me connaître. Je ne vais pas me plaindre. »

Pendant cette période particulière, l’artiste s’est rendue compte qu’elle avait besoin des autres pour avoir des idées : « Je m’inspire beaucoup du monde qui m’entoure, des discussions, des expressions des gens, et là je n’ai plus accès à mon vivier. Il me faut plus de temps pour creuser et trouver des idées pertinentes, mais c’est un nouvel exercice vraiment cool. » Pour nous, c’est un pari réussi avec ses dernières créations qui s’inspirent des petits malheurs causés par la pandémie.

GoMargu, alias Margaux Reinaudo dans la vie de tous les jours, nous donne ses trois conseils cinéma, musique et philo pour s’en sortir sans sortir.

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet