fbpx
En cours de lecture
S’en sortir sans sortir avec Ella Hermë, photographe à l’instinct

S’en sortir sans sortir avec Ella Hermë, photographe à l’instinct

Trois recommandations par jour et par artiste, pendant toute la durée du confinement. Arty Magazine fait le pari que l’on peut s’en sortir sans sortir grâce à la culture, et même contraint à résidence.

Photographe et réalisatrice, Ella Hermë capte l’instantanéité fugace des artistes rodés à l’exercice promo. Un fou rire de Clara Luciani, une moue d’Aloïse Sauvage, le regard perdu de Vanessa Paradis : ses photos créent une sensation d’immédiate proximité. Avec la même fraîcheur qu’elle sort les artistes des carcans, Ella a répondu présente pour un entretien S’en Sortir Sans Sortir.

Confinée à Biarritz depuis deux mois, ses journées sont faites de cuisine, de pâtisserie, de dressage de son chiot, de révision du Code de la Route. Bref, comme elle dit elle-même : « tout un programme ».

Quand on lui demande ce qui lui manque le plus ? « Créer et travailler, encore plus que voir physiquement les gens » – car comme nombre de créatifs, plusieurs de ses projets ont été brutalement stoppés en plein élan. En attendant de reprendre le chemin des shootings, elle prend celui d’Arty Magazine.

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet