fbpx
En cours de lecture
Printemps de Bourges 2022 : les premiers noms sont tombés

Printemps de Bourges 2022 : les premiers noms sont tombés

Du 19 au 24 avril 2022, le Printemps de Bourges promet une floppée de concerts allant du rap (IAM, Dinos, Roméo Elvis) à la pop française (Juliette Armanet, Clara Luciani, Emma Peters) en passant par l’électro (Vitalic, Kungs, NTO).

Rendez-vous incontournable des fans de musique et premier festival de la saison estivale, le Printemps de Bourges se surpasse avec une programmation exceptionnelle annoncée du 19 au 24 avril 2022. Après deux éditions hybrides en 2020 et en 2021, faute à la crise épidémique, la nouvelle édition sera proposée dans son format habituel avec une quinzaine de salles dans le centre de Bourges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Printemps De Bourges (@printempsdb)

6 jours de fête non-stop

Quand on s’imagine accompagné de Juliette Armanet, Clara Luciani ou encore Vitalic, un air de fête se fait déjà sentir… Réputé pour son line-up laissant la place aux artistes émergents tout en proposant de grandes têtes d’affiche de la scène française, le Printemps de Bourges a décidé de présenter sa programmation à travers trois catégories distinctes pour 2022.

D’une part le Rap2dayz qui ravira les puristes de Hip-hop français avec Dinos, OBOY, Zola ou encore Jok’air, mercredi 20 et jeudi 21 avril à La Halle au Blé. Pour les amateurs de musique pop, rendez-vous la semaine pour le W du mardi 19 au jeudi 21 avril avec Juliette Armanet, Clara Luciani, Emma Peters, Eddy de Pretto ou encore Calypso Rose.

Enfin, pour les amateurs de fête, le festival a prévu un WKD ! de gros décibels avec Roméo Elvis, Kungs, Deluxe, Polo & Pan et Sopico le vendredi 22 avril, ainsi que NTO, Vini Vici, Vitalic, Thylacine et Caballero VS JeanJass le samedi 23 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Printemps De Bourges (@printempsdb)

Un festival pour les amateurs de musique… et les food addicts !

Le Printemps de Bourges est aussi l’occasion de faire connaître la région du Berry, qui offre non seulement des paysages pittoresques, mais aussi des produits qui raviront les plus fins gourmets d’entre vous. Et le festival compte bien faire honneur à la région, en invitant les chefs du restaurant La Mère Poule, incontournable adresse de Bourges.

Tu sais désormais quoi faire en avril… Prendre un TGV pour aller régaler tes oreilles et tes papilles.

Et oui, nous aussi on a hâte…

Le Printemps de Bourges

Dans le centre-ville de Bourges
Du mardi 19 avril au dimanche 24 avril 202
Avec IAM, Dinos, Roméo Elvis, Juliette Armanet, Clara Luciani, Emma Peters, Vitalic, Kungs, NTO, Polo & Pan, Sopico…
Événement Facebook

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet