fbpx
En cours de lecture
Maybe Merlin : explosion de saveurs avec leur premier single « Marshmallows »

Maybe Merlin : explosion de saveurs avec leur premier single « Marshmallows »

Maybe Merlin nous met l’eau à la bouche avec un petit bonbon pop, premier titre de leur album à venir à la rentrée, le délicieux Marshmallows.

Maybe Merlin, c’est tout nouveau tout beau. Et c’est l’alliance de deux talents bruts : Georgia Ives et Vincent Brülin.

L’impétueuse Georgia, c’est la grâce de la danse et la fougue de l’interprétation. Danseuse sous la direction de Gallotta, elle est aussi chorégraphe pour le cinéma et la musique : Feu! Chatterton, Laura Cahen, ou encore Fils Cara.

Le pétillant Vincent, c’est la musique et le flow dans la peau. Artiste producteur, il est aussi chanteur multi-instrumentiste pour de nombreux projets aux styles très variés : Macadam Crocodile, Brülin, Fortune, Alain Chamfort, Izia, ou Mezerg.

Un premier album à paraître prochainement

Tout premier projet ensemble pour ces deux artistes, tellement complémentaires, qu’il sonne comme une évidence. Ce petit bijou est composé par eux, enregistré par Vincent himself dans son studio, tandis que les paroles sont de Boris Bergman. Avec ce tout premier titre, le duo nous embarque dans une énergie cinétique, encore plus visible dans une live session fraîchement sortie.

La tessiture de voix de Georgia sert à merveille cette histoire d’amour pas mièvre, sur un tempo langoureux et envoûtant. Maybe Merlin a dévoilé en live quelques titres de leur album à paraître à la rentrée, avec une énergie communicative. Leurs chansons se regardent et se vivent autant qu’elles s’écoutent. Ce n’est pas « maybe », c’est « of course » Merlin.

© 2022 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet