fbpx

London Grammar nous fait tourner la tête avec « Lose Your Head »

À l’aube de leur troisième album annoncé pour le 9 avril 2021, London Grammar lève le voile sur son nouveau single Lose Your Head mis en images par le duo londonien Zhang + Knight.

Le trio anglais commence l’année sur les chapeaux de roue avec Lose Your Head. Après avoir transi nos existences confinées avec les sorties successives de Baby It’s You et Californian Soil, la chanteuse Hannah Reid et ses deux acolytes sont de retour pour une ode à la fémininité, qui à l’image de leur troisième album, porte un puissant message d’affirmation en tant que femme dans une industrie encore trop sexiste : « La misogynie est primitive, c’est pourquoi c’est si difficile de la changer. Mais c’est aussi effrayant. Il s’agit de rejeter cette chose en vous qui est vulnérable ou féminine. Pourtant, tout le monde a cette chose en soi. » précise t-elle.

Hannah Reid à la barre

Le morceau, produit par George Fitzgerald, déjà à l’origine de Baby It’s You, mêle des sonorités électroniques upbeat avec le timbre cristallin d’Hannah Reid. Malgré toute son élégance, l’hymne ne saurait cacher son sujet évoquant le pouvoir et le contrôle dans les relations amoureuses. L’éternelle lead-singer du groupe prend son destin en main sur une mer de voiles, dans un clip réalisé par le duo féminin-masculin basé à Londres, Zhang + Knight. Le troisième album de London Grammar est attendu à bon port le 9 avril 2021.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet