fbpx
En cours de lecture
Lana Del Rey met tout le monde d’accord au Late Show de Jimmy Fallon

Lana Del Rey met tout le monde d’accord au Late Show de Jimmy Fallon

Coronavirus oblige, le show de la diva américaine Lana Del Rey a été enregistré à l’avance, avant d’être diffusé au Late Show de Jimmy Fallon. Le successeur de son album acclamé Norman Fucking Rockwell devrait sortir en 2021 après de multiples rebondissements.

Voilà neuf ans que la chanteuse ne s’était pas produite à la télévision américaine. Pour cause, les late shows ne lui ont jamais porté chance. Ses fans ont en mémoire son passage désastreux au Saturday Night Live en 2012, amenant le présentateur Brian Williams à le qualifier de « pire démonstration de manque de talent dans toute l’histoire du SNL » à un ami blogueur.  Cette fois, pas question de se rater. L’artiste en pleine promotion de son sixième album Chemtrails Over The Country Club a enregistré son live à l’avance depuis un bar de Manhattan, accompagnée de son backing-band et de trois choristes, dans une ambiance enfumée qui nous rappelle les grandes années de Greenwich Village.

Le successeur de Norman Fucking Rockwell attendu au tournant

Initialement diffusée le 14 décembre sur les réseaux sociaux de Jimmy Fallon, la session vient d’être rendue accessible sur la chaîne Youtube de la chanteuse. La diva new-yorkaise met les bouchées doubles avec l’annonce d’un nouveau titre Chemtrails Over The Country Club pour le 11 janvier prochain, après le carton du mashup DIY Let Me Love You Like A Woman en octobre.

Le single marquera le début des précommandes de son sixième disque, toujours sans date de sortie officielle, depuis que la release du 5 septembre a été annulée à cause du Coronavirus et du manque d’approvisionnement de vinyles. Le challenge est grand pour le successeur de Norman Fucking Rockwell, unanimement considéré comme le meilleur disque de Lana Del Rey et écoulé à plus de 104 000 unités rien qu’aux États-Unis.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet