fbpx
En cours de lecture
Clip « Straight To The Morning » : Hot Chip organise une pyjama party jusqu’au petit matin

Clip « Straight To The Morning » : Hot Chip organise une pyjama party jusqu’au petit matin

Les sacrés coquins de Hot Chip ont enrôlé Jarvis Cocker, l’ex-chanteur de Pulp, pour le titre Straight to the Morning dont le clip est produit par Canada.

Si je te dis que le titre était initialement produit pour Dua Lipa et que Hot Chip l’a récupéré pour son compte, tu y crois ? C’est pourtant bien ce qui est arrivé : la star britannique a refusé le tube disco Straight To The Morning.

Si les voies du star system sont impénétrables, les remous créés par Straight To The Morning sont lumineux : « Cet hymne disco est une invitation à passer la nuit dehors en soirée, bien que la période l’empêche. Notre ami Jarvis Cocker nous incite toujours à tenir jusqu’à l’aube » commente le groupe.

Pour l’occasion, la bande accueille l’ex-chanteur de Pulp, grand monsieur de la britpop et animateur sur BBC Radio 6 Music.

Alors, on en pense quoi de ce smoothie banane-farine-bonbon ?

La résistance à la déprime vient de Londres

Quand on ne peut plus sortir dehors, la fête s’impose chez soi. Les réalisateurs du collectif RÉALITÉ l’ont bien compris en filmant une boum qui dégénère à domicile. La pyjama party de jeunes adolescentes se transforme rapidement en grosse fiesta, évoquant à plusieurs reprises le film adolescent Risky Business avec Tom Cruise.

Cette Madeleine de Proust sortie tout droit du début des années 2000, entrecoupée de clichés au compact, est aussi une métaphore sur le fait de garder son âme de fêtard en dépit d’un couvre-feu sans fin. Et si la résistance venait de Londres ?

Pour organiser une nouba digne de ce nom, le single Straight to the Morning sera disponible le 15 janvier 2021 en édition limitée 10 inch avec le remix de Mighty Mouse en face B, et avec un jeu de cartes du même nom. Cette beauté nous fait déjà de l’œil en précommande sur Dom Mart.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet