fbpx
En cours de lecture
La saison des BBQ est lancée avec une teuf sur 2000m2 de Petite Ceinture

La saison des BBQ est lancée avec une teuf sur 2000m2 de Petite Ceinture

Réouvert partiellement le 6 juin, le Hasard Ludique s’apprête à renouer avec sa terrasse sur la Petite Ceinture samedi 13 juin de 12H à 22H. La saison des teufs en open air est lancée (et bordel ça fait du bien).

BBQ, pétanque, DJ Sets et copinades : Le Hasard Ludique nous avait drôlement manqué. L’ancienne gare de la Petite Ceinture génialement réhabilitée en lieu de vie culturel avait rouvert ses portes le 6 juin, mais sans sa terrasse de 2000m2 sur les rails qui fait notre bonheur de parisiens en quête de verdure. Ce samedi 13 juin, le hot-spot du 18ème arrondissement fait sauter les grilles des quais de midi à 22H. Au programme : tranquillade, BBQ et pétanque en accès libre. Pour les fins gourmets, La Cantine de Léon a également réouvert sa cuisine avec une nouvelle offre de fooding : grillades de viandes ou végétariennes accompagnées de frites maison. De quoi faire frétiller nos papilles.

La Cantine de Léon revient avec sa nouvelle offre food : grillades de viandes ou végétariennes accompagnées de frites maison 🍟
La jauge sera limitée via un système de billetterie gratuite obligatoire

Dès 15H, on s’ambiancera avec les compañeros des platines. À commencer par les beats muy caliente de Bassi, DJ résident du collectif ItinéraireBis. Ce sera au tour à 16H du duo Maoui et Cleira de Fausse Septique qui risque de mettre tout le monde d’accord. Et tandis que la bière coulera à mousse, Le Saint passera ses galettes féministes à 17H dans le cadre de la résidence Provocative Women for Music x Des Colérées, puis Double Penne nous emmènera très loin avec ses vibes rock’n’croc à 18H30. On se quittera avec l’acid techno bien relevée de Bogatyr sur les coups de 20H. Et pour toi qui hésites encore, sache que du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, tout comme un système de billetterie gratuite obligatoire pour éviter la queue en raison du contexte sanitaire. Viens, le chill nous appelle.

Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet