fbpx
En cours de lecture
Clip « Silver Lining » : Éphèse transforme l’open-space en club disco

Clip « Silver Lining » : Éphèse transforme l’open-space en club disco

Le trio disco-pop Éphèse met de l’ambiance dans notre daily routine avec son nouveau single Silver Lining. Le clip réalisé par Aurélien Grellier-Beker et produit par Benjamin Gilet a le potentiel pour provoquer des émules dans l’open-space.

Qui ne rêverait pas de s’évader, coincé au bureau, quand on est un des rares besogneux à ne pas avoir eu l’autorisation de télé-travailler ? Le trio parisien Éphèse, par la voix de sa chanteuse Azalée et l’accompagnement de ses acolytes Geoffroy et Guillaume, nous transporte dans une idylle disco-pop avec son nouveau tube étincelant Silver Lining. Forts des 600,000 écoutes de leur premier single La Plage, les trouble-fêtes remettent le couvert avec cette ode à la liberté au groove implacable. La pop électronique française a de beaux jours devant elle, et ce n’est pas la disco-pop énergique d’Éphèse qui nous fera mentir. Get up, get up !

Les acteurs Suzanne de Baecque et Augustin Bouchacourt se lâchent au guichet d’une préfecture

Tourné sous forme de court métrage, le clip de Silver Lining réalisé par Aurélien Grellier-Beker et produit par Benjamin Gilet s’empare d’un quotidien plan-plan pour le faire vriller vers une ode débridée à la fête. L’actrice Suzanne de Baecque se déchaîne dans son rôle libérateur au guichet d’une préfecture, avant d’emporter avec elle le comédien Augustin Bouchacourt sous les lueurs d’une boule à facette. Le casting présente une interprétation décalée et jouissive, nous invitant à notre tour à lâcher les rênes d’un ordinaire morne, pour s’émanciper le temps d’une pause sur le dancefloor. Qu’importe que les clubs aient fermé, Éphèse s’apprête à les importer dans l’open-space avec leur nouvel EP Prémices, attendu pour le 17 novembre 2020.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet