fbpx
En cours de lecture
Ed Banger va prendre d’assaut le Château de Versailles avec Justice et L’Impératrice

Ed Banger va prendre d’assaut le Château de Versailles avec Justice et L’Impératrice

Après une première édition dantesque en 2019, Ed Banger remet le couvert pour son mini-festival Versailles Electro le 23 mai 2020. Les préventes seront mises en vente mardi 4 février à 11 heures piles.

À ceux qui disent qu’Ed Banger n’a plus grand chose d’underground, son fondateur Pedro Winter répond avec des actes : l’organisation de la seconde édition de Versailles Electro, une immense fête populaire dans le jardin des Louis. Annoncé le 30 janvier 2020 sur l’Instagram du label, le mini-festival fait suite à une première édition pétaradante qui avait réuni 12 000 clubbers et une visite surprise de Tyler The Creator.

Exit les petits fours de Marie-Antoinette, bonjour les platines sur le gazon. Le monument historique aura connu deux révolutions, la première se terminant avec des têtes coupées, la seconde avec des bras levés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ED BANGER / PEDRO WINTER (@edbanger)

Justice, L’Impératrice, Busy P et Miss Kittin

Trêve de plaisanterie. Côté programmation, l’iconique tandem Justice et le groupe disco-funk L’Impératrice se chargeront des hostilités – ce dernier a d’ailleurs été annoncé en concert à Coachella. Notre seul regret sera l’absence de formation live, puisque le sextet parisien mené par Charles de Boisseguin et Flore Benguigui se produiront en DJ Set.

Côté bonne surprise, Busy P promet de régaler en B2B avec la pionnière de la techno Miss Kittin, promesse d’un set éclectique et inattendu. Comme les places partiront en quelques minutes, on te donne rendez-vous mardi 4 février à 11H pile pour faire chauffer la carte bleue.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet