fbpx
En cours de lecture
Clip « Too Much To Taste » : La fête foraine hyper stylée de Crystal Murray

Clip « Too Much To Taste » : La fête foraine hyper stylée de Crystal Murray

Dévoilé en live jeudi dernier à La Cigale dans le cadre du MaMA Festival, Too Much To Taste de Crystal Murray s’est offert un clip ultra psychédélique sur les réseaux.

Attention les yeux, Crystal Murray s’apprête à mettre le monde à ses pieds dans un ouragan de paillettes. La chanteuse parisienne qui avait participé à notre émission On Stairs avait déjà annoncé la couleur avec son Colors Show pour Boss, puis avec le RnB survolté de Like It Nasty en juin dernier. Mais ce n’était qu’une mise en bouche.

Jeudi dernier, de manière synchronisée avec son concert à la Cigale pour le MaMA Festival, l’artiste a dévoilé Too Much To Taste conçu à partir d’un savant mélange de pop rétro et de House des années 90 qui fait immédiatement mouche. Derrière l’énergie dansante, Crystal en a expliqué le sens pour Paper : « Too Much To Taste est une chanson sur le fait de donner trop de sa personne à quelqu’un. C’est l’écho des rapports sexuels, le désir de donner son corps à la personne que l’on choisit. »

Le titre est accompagné d’un clip festif et multicolore qui ajoute un véritable cachet à l’ensemble. Réalisé par Alma de Ricou et Manon Engel, il nous plonge dans l’ambiance déchaînée d’une fête foraine : l’artiste interprète le titre dans une machine à peluches, une glace à l’italienne chante en playback les paroles, et des couples s’embrassent sur les auto-tamponneuses.

Une synchro labiale du plus bel effet pour Madame la Glace Italienne

Du clip à la scène

Des néons des montagnes russes aux feux de la rampe de la Cigale, cette effusion d’énergie n’est pas sans nous rappeler sa prestation habitée jeudi dernier au MaMA Festival. La chanteuse que l’on a suivi au long cours nous a offert un entretien avant son concert, puis juste à sa sortie dans les coulisses de la mythique salle du Boulevard de Rochechouart. Cet entretien exceptionnel sera à retrouver dès demain jeudi 21 octobre sur Arty Magazine.

Crystal Murray a d’ailleurs un message à te faire passer en avant-première : la sortie de son nouvel EP Twisted Based est annoncé pour février 2022.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet