fbpx
En cours de lecture
Youpi ! Charlotte Fever nous fait danser la Carioca (et c’est trop bien)

Youpi ! Charlotte Fever nous fait danser la Carioca (et c’est trop bien)

Sais-tu danser la Carioca ? Le tandem tropical Charlotte Fever nous entraîne sur les pas d’Alain Chabat et Gérard Darmon dans une jolie reprise estivale.

Au Festival de Cannes 2019, la danse endiablée d’Alain Chabat et Gérard Darmon avait électrisé les festivaliers, preuve s’il en fallait que la séquence culte de La Cité de la Peur a encore de beaux jours devant elle. Aujourd’hui, le tandem Charlotte Fever s’en empare dans une douce reprise estivale sur le littoral portugais. Car oui, plus de palmiers cannois ni de trompette, mais le charme de la ballade reste inchangé.

Double ration de concerts

L’amateur de sable chaud qui sommeille en toi risque d’être ravi, Charlotte Fever arrive avec une ribambelle de bonnes nouvelles. Le chouette duo a rejoint le programme Club Med Talents – aux côtés de Macadam Crocodile, Mezzanine ou encore Polo & Pan, où ils ont tourné le clip de La Carioca fin juillet avec leur réalisateur attitré Kévin Blain.

Charlotte Fever se produira aussi le 5 septembre aux Nuits des Arènes dans le cadre atypique des Arènes de Lutèce à Paris, si tu n’es pas un grand amateur de Tridents. Il se dit même en coulisses qu’un second EP est prévu pour la fin de l’année. Mais chut, c’est un secret.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet