fbpx
En cours de lecture
« Spencer » : Kristen Stewart bluffante de ressemblance avec Lady Di

« Spencer » : Kristen Stewart bluffante de ressemblance avec Lady Di

Kristen Stewart est méconnaissable dans le biopic sur Lady Di par le Chilien Pablo Larraín.

Attendu d’ici quelques jours en première mondiale à la Mostra de Venise, organisée du 1er au 11 septembre prochains, Spencer promet d’être la vraie star du festival. Pour cause : la performance de Kristen Stewart est guettée de toutes parts pour savoir si, oui ou non, son interprétation de la princesse britannique pourrait la porter jusqu’aux Oscars. On prend les paris ?

Le film est réalisé par l’un des spécialistes contemporains du biopic, Pablo Larraín, coutumier à l’exercice depuis qu’il s’est fait la main sur Jackie, récit des jours qui ont suivi l’assassinat du président à Dallas en 1963, porté par Natalie Portman sous les traits de Jackie Kennedy. Il avait réalisé en 2020 Ema, coup de cœur de notre rédactrice Camille.

Après avoir découvert la splendide affiche de Spencer il y a quelques jours (ci-dessous), la bande-annonce renforce la hype grandissante autour du film avec ses images élégantes, portées par une reprise chorale de Perfect Day de Lou Reed.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spencer (@spencer_movie)

Des vacances de Noël pas folichonnes

Le film prendra place au début des années 1990, pendant les vacances de Noël où la princesse a pris la décision de mettre fin à son mariage avec le Prince Charles. Le couple royal a ensuite annoncé sa séparation en 1992, avant de divorcer officiellement en 1996. Voilà pour la minute Paris Match.

Quant à l’emplacement du récit, il se déroule dans la Sandringham House, résidence de la famille royale située dans le comté de Norfolk, à quelques kilomètres au nord de Londres.

La sortie de Spencer est annoncée pour le 5 novembre prochain aux États-Unis, mais n’a en revanche pas encore de date en France.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet