fbpx
En cours de lecture
Cinq petites minutes hors du temps avec Angèle en piano-voix

Cinq petites minutes hors du temps avec Angèle en piano-voix

Célèbre pour ses concerts à emporter, La Blogothèque a posé ses caméras au Comptoir Général pour capter le piano-voix intimiste d’Angèle… Au cours de cinq petites minutes hors du temps.

Qui ne commençait pas à fatiguer face à l’omniprésence médiatique d’Angèle, la version augmentée de Brol Deluxe, ses concerts toujours plus démesurés ? La live session de La Blogothèque arrive à point nommé avec un piano-voix intimiste de la chanteuse belge, loin des shows dantesques de sa tournée des Zéniths qui s’achevait hier à Paris… Avant de reprendre en 2020 pour des dates supplémentaires.

Dans l’intimité du Comptoir Général

Son mashup de That look you give that guy d’Eels et Coup de soleil de Richard Cocciante n’est pas inconnu à ceux qui suivent l’artiste sur Instagram, puisque la chanteuse avait déjà dévoilé cette reprise à ses followers. La réalisation léchée de La Blogothèque, célèbre pour ses A Take Away Show, nous propulse sur une autre planète.

Les doigts flirtant avec les touches de piano, l’anglais et le français se mariant avec délicatesse, et l’œil frisant de bonheur, Angèle délivre une prestation qui marquera les murs du Comptoir Général… Plus que jamais, on avait besoin d’apprécier le talent d’Angèle Van Laeken sans fioritures.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet