fbpx
En cours de lecture
Angèle retourne en enfance avec le clip de « Flou »

Angèle retourne en enfance avec le clip de « Flou »

Fraîchement certifiée disque de diamant, la belge aux 500 000 albums écoulés se livre comme jamais dans le clip de Flou.

Un an après la sortie de Brol, l’amour est toujours là. Se lassera t-on un jour d’Angèle ? Rien n’est moins sûr pour celle qui vient de dévoiler son clip le plus intime, Flou, composé d’images de son enfance et de concerts ovationnés. À l’image de sa pochette d’album, la réalisation de Brice VDH (déjà à l’origine du clip de La Thune) montre l’artiste dans sa prime jeunesse, toutes dents dehors avec son frère Roméo Elvis, ou se décrottant le nez face caméra. Irrésistible.

Du jardin de ses parents au tapis rouge de Cannes, l’artiste belge dépeint avec justesse le tourbillon de la célébrité. Elle confie avec sa franchise habituelle : « Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s’éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours ; j’ai une chance immense de faire mon métier et qu’autant de personnes m’y encouragent chaque jour. Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturé certains de ces moments. » Où s’arrêtera donc la jeune tornade belge ?

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet