fbpx
En cours de lecture
OK, Vladimir Cauchemar et Vald viennent de lâcher un clip commun

OK, Vladimir Cauchemar et Vald viennent de lâcher un clip commun

Après avoir sorti une collaboration détonante avec 6ix9ine, Vladimir Cauchemar s’associe à Vald pour le single Élévation. Une rencontre bien perchée.

Vladimir Cauchemar est le plus grand mystère de l’électro français. Sous sa tête de mort, l’identité du producteur fait toujours l’objet de spéculations – contrairement à d’autres robots producteurs masqués.

Pour la petite histoire, le label prend un malin plaisir à nous raconter que le musicien a perdu un défi face au dieu de la musique Apollon et s’est retrouvé damné… 2500 ans plus tard, son fracassant retour s’est opéré avec le hit de flûte médiévale Aulos, avant de dévoiler (G)rave. Passé du label indépendant Ed Banger à Universal France, le musicien n’a pas perdu le sens des affaires avec les millénaires.

Une collaboration au sommet… du crâne

Sa nouvelle collaboration avec Vald devrait encore plus booster sa cote. Dans le clip d’Élévation, réalisé par Benjamin Mege, le rappeur natif d’Aulnay-sous-Bois danse sur une version géante du masque de Vladimir Cauchemar, en balançant ses lyrics délirants – mélange de termes en franglais et d’un sens débridé de la formule. Dans leur délire respectif, Vlad et Vald se sont bien trouvés.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet