fbpx
En cours de lecture
Donne un coup de frais à ton samedi avec le DJ Set délirant de Partiboi69

Donne un coup de frais à ton samedi avec le DJ Set délirant de Partiboi69

Le DJ australien Partiboi69 est connu pour être un expert en arts martiaux, gourou fashion et sex symbol, mais aujourd’hui ce sont nos soirées d’été qu’il ambiance avec un DJ Set.

Partiboi69 est le genre d’énergumène que seul Internet peut proposer, en faisant danser la planète depuis sa chaîne Youtube. Enchaînant les centaines de milliers de vue à chaque set, l’artiste est devenu un mème vivant à la croisée des prestations endiablées de Marc Rebillet et du storytelling foldingue de Jacopo Planet. Mais derrière la figure de sex symbol, le cœur d’un artiste bat au rythme de sélections ghetto house, Miami bass, électro et techno.

Son nouveau set sur fond vert, intitulé 69 Minutes of 100% Mr. 69, nous fait goûter à la fraîcheur du fond des océans. Enfile ta tenue de plongée.

La culture club au pays des Kangourous

Partiboi69 se revendique comme un pirate international du style et navigue dans les eaux troubles de l’underground australien. Exception faite du roster de Future Classic et de la superstar Flume, que connaît-on vraiment de la culture club au pays des kangourous ? Pas grand chose.

Prenant plaisir à enfumer ses intervieweurs au cours de (très) rares entretiens, on est plus au fait de ses récits de trips sous kétamine que de la nouvelle école de DJing made in Melbourne, exportée à vitesse grand V sur les streams de l’Internet mondial. Fondateur du label Unprotected Records, le producteur a sorti début mai son single sans concessions Hit Tha Brakes en totale indépendance, la garantie pour ne jamais compromettre son authenticité.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet