fbpx
En cours de lecture
La bande-annonce de « Mandibules » nous fait bourdonner de bonheur

La bande-annonce de « Mandibules » nous fait bourdonner de bonheur

Après sa projection de samedi à la Mostra de Venise, la comédie loufoque de Quentin Dupieux laisse approcher son casting cinq étoiles : David Marsais et Gregoire Ludig du Palmashow, Roméo Elvis et Adèle Exarchopoulous.

Les flashs ont crépité samedi 5 septembre sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Pour cause : Quentin Dupieux est venu présenter son nouveau film Mandibules aux côtés d’Adèle Exarchopoulos. L’actrice révélée dans La Vie d’Adèle n’avait encore jamais tourné de comédie et ce n’était pas faute de le vouloir : « On dirait que j’ai pas envie de faire des comédies, de faire rire, mais en fait si si ! » a t-elle confié en conférence de presse.

Hilarante dans la bande-annonce, la comédienne partage l’affiche avec David Marsais et son comparse Grégoire Ludig du Palmashow, Roméo Elvis méconnaissable avec une mèche rebelle, ainsi qu’une mouche géante. Difficile de savoir qui remportera le plus l’adhésion des spectateurs.

Quentin Dupieux et les grosses bébêtes

Dans l’histoire de Mandibules, Jean-Gab et Manu sont deux amis simples d’esprit. Ils trouvent une mouche géante vivante coincée dans le coffre d’une voiture et décident de la dresser pour gagner de l’argent avec… Entre mille et une péripéties, les joyeux lurons font brûler une caravane, se posent un tas de questions existentielles et traversent à pleine balle des paysages de western.

Cette comédie délirante est le neuvième long métrage de Quentin Dupieux, aussi connu sous l’alias Mr. Oizo en tant que compositeur de musique. Du pneu vengeur de Rubber au chien kidnappé de Wrong, l’attrait de l’artiste pour les grosses bébêtes se confirme film après film.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet