fbpx
En cours de lecture
Sébastien Tellier, Yelle, Jane Birkin : Les 3 Éléphants ouvrira la saison en 2021

Sébastien Tellier, Yelle, Jane Birkin : Les 3 Éléphants ouvrira la saison en 2021

Du 26 au 30 mai 2021, Les 3 Éléphants sera l’un des premiers festivals post-Covid avec Sébastien Tellier, Yelle, Jane Birkin, mais aussi Girls in Hawaii, Laylow, Hatik et Soso Maness.

Soyons optimistes, les festivals seront de retour en 2021 ! Les 3 Éléphants vient d’annoncer les premiers noms de son line-up pour l’édition 2021. Prévu du 26 au 30 mai prochain, à Laval, le festival a révélé une programmation éclectique et prometteuse : le prolifique Sébastien Tellier auteur de l’album de reprises Simple Minds, la french pop de Yelle consacrée avec l’Ère du Verseau, l’iconique Jane Birkin revenue sur le devant de la scène avec Oh ! Pardon, tu dormais… Pour nous faire bouger à l’ombre des remparts de Laval, on pourra aussi compter sur le rock indie belge de Girls in Hawaii, le rap entêtant de Laylow, Hatik et Soso Maness.

Un festival où la musique et les arts de la rue sont mis à l’honneur

En plus d’assister aux concerts qui se dérouleront sur 3 scènes, les festivaliers pourront également découvrir des spectacles d’arts de la rue dans le centre ville de Laval, des concerts intimistes dans les bars de la ville, et des projets portés par les acteurs de la ville (commerçants, lycées, associations …). Festival de centre-ville, les 3 Éléphants est connu pour sa programmation soignée de concerts, tout autant que sa capacité à convertir les habitants de Laval à la fête. De quoi oublier une année 2020 où les animations ne couraient pas les rues.

LES 3 ÉLÉPHANTS 2021
Du 26 au 30 mai 2021
Au centre-ville de Laval, Mayenne
Billetterie sur le site officiel

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet