fbpx
En cours de lecture
Appel à créatifs : LeStudio Club organise son tremplin sur le thème de la mode

Appel à créatifs : LeStudio Club organise son tremplin sur le thème de la mode

À deux pas de l’Opéra Garnier, LeStudio Club organise un appel à talents jusqu’au 22 décembre sur le thème de la mode. Arty Magazine est partenaire du tremplin qui aboutira sur une exposition du lauréat.

La mode créative est partout, dans la rue, sur le web, et dans nos colonnes : le travail photo d’Elsa & Johanna, la bande-son de Jacques pour Gucci, le fashion film d’Alice KongLeStudio Club, lieu multidisciplinaire niché dans le 9ème arrondissement, l’a compris mieux que quiconque.

L’espace créatif offre de mettre en lumière des jeunes artistes inspirés par la mode dans leur travail : arts plastiques, mode, performance, musique ou danse. Sous réserve de présenter moins de 5 ans d’expérience, chaque profil est le bienvenu pour cet appel à projets baptisé It Couple. Et ici, le couple ne dure pas seulement trois ans.

L’appel à candidatures a lieu jusqu’au 22 décembre sur le site internet du StudioClub

Un tremplin ouvert à tous

Pour s’inscrire, il suffit de candidater gratuitement sur le site du StudioClub. Et si tu as la chance de remporter le tremplin, les équipes offrent un accompagnement gratuit du lauréat jusqu’à son exposition du 31 janvier au 21 mars. Le jury en charge de la sélection sera composé de l’équipe du StudioClub, du collectif MAD et de la rédaction de ton magazine préféré.

L’occasion est trop belle pour ne pas déposer un dossier où sont demandés : un book, une présentation de l’œuvre choisie, et plusieurs visuels (photo, schéma, plan…). Fais chauffer InDesign, il y a une exposition à la clef.

APPEL À JEUNES ARTISTES | ART & MODE
Appel à candidature jusqu’au 22 décembre
Sélection des artistes du 22 décembre au 12 janvier
Vernissage de l’exposition le 31 janvier

Événement Facebook

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet