fbpx
En cours de lecture
Jacques à la Fashion Week : écoute sa bande-son pour Gucci

Jacques à la Fashion Week : écoute sa bande-son pour Gucci

Notre producteur préféré revient sous les feux de la rampe avec la bande-son du défilé Gucci : « Pour être irremplaçable, il faut être différent » disait la regrettée Coco Chanel.

En 2017, Jacques disait vouloir arrêter la musique suite au vol de son matériel dans un cambriolage. Aujourd’hui, rebelote pour notre plus grand plaisir. L’artiste s’est réfugié dans sa villa marocaine loin de la frénésie citadine, et est devenu l’éminence grise à distance du tout-Paris : un EP collaboratif avec Superpoze, puis un second avec Agoria, et enfin la production du dernier album de Salut C’est Cool.

Depuis son cambriolage, Jacques a retrouvé ses ustensiles de composition – et un abonnement Verisure on l’espère. Sa bande-son pour le défilé Gucci a fait résonner des sons d’objets hétéroclites, des samples de voix breakés et des instrumentaux d’outre-espace. On savoure le défilé en s’imaginant la réaction des modeux à l’écoute des bizarreries géniales de l’artiste – qui relève le niveau d’une scénographique blanc clinique totalement aseptisée.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet