fbpx
Now Reading
Jungle fait un retour fracassant avec « Keep Moving »

Jungle fait un retour fracassant avec « Keep Moving »

Le duo de producteurs britanniques Jungle nous gâte : un nouveau single avec Keep Moving, l’annonce d’un troisième album en août et d’un Zénith en janvier 2022.

Les auteurs des tubes disco-soul Casio, Heavy California ou encore Busy Earnin t’avaient manqué ? Les deux producteurs britanniques sortent de leur hibernation pour l’arrivée du printemps avec un cadeau triomphal : Keep Moving. Ce classique instantané, déjà en sélection BBC dans l’émission d‘Annie Mac, risque de faire des émules en soirées d’appartement.

Dans un monde où le lâcher-prise est devenu une gageure, le clip de Keep Moving célèbre la vie par la danse, sur la chorégraphie de Nathaniel Williams et Cece Nama, et par la réalisation époustouflante en plan-séquence de Charlie Di Placido et Josh (moitié de Jungle). Ce nouvel effort rend hommage à la longue tradition des clips chorégraphiés de Jungle, et l’on prend plaisir à retrouver les visages connus du danseur Che Jones (déjà vu dans le clip de Smile) ou encore de Mette Linturi (Casio).

Mette Linturi, danseuse et mannequin, passe d’un clip de Peggy Lee à une publicité Chanel avec une aisance déconcertante

Un 3ème album et une tournée mondiale

Le duo britannique, formé par Josh Lloyd-Watson et Tom McFarland, a annoncé la sortie de son troisième album Loving In Stereo pour le 13 août prochain, après un teasing haletant. Après la neo-soul raffinée de leur premier opus en 2014, puis la disco-funk cosmique de For Ever en 2018, Jungle dédie son troisième album à la danse et à l’ouverture sur des sonorités 70’s. Cette idée de communion est portée dans Keep Moving par la présence du rappeur Bas ou encore de Priya Ragu, une chanteuse tamoule et suisse.

Un West Side Story contemporain pour rattraper des mois de carence d’euphories ? Pour retrouver son public dans le monde post-Covid, Jungle lance une tournée européenne et mondiale qui prévoit de passer par la France. Rendez-vous dans la salle du Zénith de La Villette le jeudi 27 janvier 2022. Et pour être certain d’avoir ta place, l’ouverture de la billetterie est fixée le 1er avril à 11h.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Scroll To Top