fbpx
En cours de lecture
« Eternal Beauty » : La bande-annonce pour éviter le cafard de la rentrée

« Eternal Beauty » : La bande-annonce pour éviter le cafard de la rentrée

Marin Woisard

De l’humour british, un couple déluré et une romance en roue libre. De quoi se remonter le moral avant la rentrée avec Sally Hawkins et David Thewlis.

À la rédaction, on valide plutôt deux fois qu’une Sally Hawkins, comédienne anglaise connue pour ses rôles chez Woody Allen (Blue Jasmine) et Guillermo Del Toro (La Forme de l’eau). Dans le second long métrage réalisé par Craig Roberts, déjà vu comme acteur brillant de drôlerie dans Submarine, celle qui a été récompensée de l’Ours d’argent en 2008 se porte comme un charme. De l’humour très british, un couple fol-dingue et une romance WTF ; dans Eternal Beauty, elle interprète Jane, qui décide d’arrêter ses médicaments après 20 ans d’épisode schizophrène, suite au traumatisme d’une rupture devant l’autel. Elle va faire la rencontre de Mike (David Thewlis, alias Remus Lupin dans Harry Potter), un musicien fumeux. Et autant dire que le rôle lui va comme un gant.

Voir aussi

La sortie française devrait être annoncée prochainement

On doit pour l’instant se contenter de la bande-annonce américaine, sans davantage de précisions quant à une éventuelle date de sortie française. Les amateurs d’humour british prendront donc leur mal en patience, en attendant de voir ces personnages hauts en couleur dans les salles obscures françaises. À noter que le casting ne s’arrête pas là, puisque Alice Lowe (Black Mirror: Bandersnatch), Billie Piper (Doctor Who), Penelope Wilton (Downton Abbey), Morfydd Clark (Crawl), Robert Pugh (Master and Commander) et Robert Aramayo (Game of Thrones) compléteront l’affiche. De quoi nous donner envie de traverser la Manche.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet